

Diner-spectacle à Plénée-Jugon
le 4 mars 2025
12 adhérents ont participé à cet évènement organisé par Générations Mouvement 22.
Le repas dansant animé par l'accordéoniste Damien Ducelier a permis de faire quelques pas de valses, madison et autres danses de salon.
Le spectacle a été l'occasion de rire, chanter et taper dans les mains.
Tout le monde a passé une belle après-midi.
![]() | ![]() | ![]() |
|---|---|---|
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() |


Finale départementale de boules bretonnes
Ploeuc-L'Hermitage le 6 juin 2025
Nous avons participé pour la 1ère fois à la finale départementale de boules bretonnes organisée par Génération Mouvements.
50 quadrettes étaient au rendez-vous de cette journée, où le temps n'a pas toujours été clément avec les boulistes, 2 parties en 12 points gagnants étaient prévues le matin et 2 parties l'après-midi après un repas que tout le monde a apprécié.
Notre équipe était composée de Danièle, Jacques, Jean-Pierre et Philippe.
Bilan: 3 victoires 12-2, 12-8, 12-4 et malheureusement 1 défaite 3-12 qui nous coûte le podium.
On retiendra de cette journée, une organisation parfaite, une belle ambiance, du respect entre adversaires et le principal...... nous nous sommes bien amusés.

Finale départementale de boules bretonnes
Ploeuc-L'Hermitage le 5 juin 2026
C'est la 2ème fois que nous participons à la finale départementale de boules bretonnes organisée par Génération Mouvements.
56 quadrettes étaient au rendez-vous de cette journée, où le temps contrairement à l'année dernière a été plutôt clément avec les boulistes, 2 parties en 12 points gagnants étaient prévues le matin et 2 parties l'après-midi après un repas que tout le monde a apprécié.
Cette année nous avons inscrit 2 équipes qui étaient composées de
Danièle, Marie-France, Jacques et Jean-Pierre pour l'équipe 1.
Martine, Odile, Michel et Philippe pour l'équipe 2.
Bilan: 1 victoire et 3 défaites pour les 2 équipes.
(12-9, 7-12, 4-12, 1-12) pour l'équipe 1
(9-12, 7-12, 7-12, 12-10) pour l'équipe 2
Comme l'an dernier, une belle organisation, une bonne ambiance, du respect entre adversaires et le principal...... nous nous sommes bien amusés.



_edited_edited_.jpg)

























